Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

Connexion à l'espace candidat





S'inscrire Je me crée un espace candidat

Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici.

 
Moteur de recherche d'offres d'emploi

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Chargé d'opérations H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Organisme

FINISTERE HABITAT
  

Référence

2018-15051  

Description du poste

Filière-métier

Maîtrise d'ouvrage

Domaine d'activités et famille de métier

Construction neuve en locatif ou en accession - Chargé d’opérations

Intitulé de poste (modifiable)

Chargé d'opérations H/F

Nature du contrat

CDI

Temps de travail

Temps plein

Description de la mission

Dans le cadre du plan stratégique qui prévoit près de 300 logements par an , vous assurez en tant que maître d'ouvrage la réalisation des études dès les premiers contacts mairie ,puis la mise en œuvre d'opérations de construction neuve, de requalification de logements/ilots ou d'aménagement et le pilotage de l'ensemble des acteurs internes et externes (architectes, bureaux d'études, entreprises,…). Votre périmètre d'intervention est constitué d'un ensemble d'EPCI sur lequel vous êtes l'interlocuteur privilégié pour notre activité de développement de l'offre locative et d'accession.
Vous assurez le management de l'assistante qui vous est rattachée et êtes en étroite relation avec l'équipe de conducteurs de travaux.

Vous contrôlez les délais, garantissez le suivi du prévisionnel financier, veillez à l'écoute des prestataires et des autres intervenants (inspection de travail, mairie…). Vous assurez le reporting de votre activité auprès de votre Directeur et informez les autres services du suivi des projets en cours.

Profil

De formation technique supérieure Bac + 5 (Master Bâtiment, gestion de projet, ingénieur, architecte urbaniste ou équivalent) justifiant d'une première expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire , vous êtes une personne de méthode et d'organisation capable de répondre aux impératifs de qualité, de coûts et de délais. Animé d'un fort esprit d'équipe, vous savez travailler en transversalité avec l'ensemble des services supports et les services de proximité.

Sensibilité pour le secteur social, qualités relationnelles, dynamisme, réactivité, sens du service, sont indispensables pour réussir sur ce poste basé dans le Sud Finistère.
Inscrit dans une démarche de numérique depuis 2011, une connaissance réelle du BIM et de la maquette numérique est un véritable atout pour votre candidature.

Permis B exigé déplacements fréquents sur votre territoire d'intervention situé dans le Finistère.
Merci d'adresser votre candidature sous la référence suivante : CO 07-2018 à l'adresse suivante : recrutement@finisterehabitat.fr

Fourchette de salaire

35-40 k€

Localisation du poste

Département / Région

France, Bretagne, Finistère (29)

Lieu

QUIMPER

Critères candidat

Niveau de diplôme

Niveau I - Bac+5 et plus

Expérience

Au minimum 5 ans