Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

Connexion à l'espace candidat





S'inscrire Je me crée un espace candidat

Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici.

 
Moteur de recherche d'offres d'emploi

Vous êtes ici : 

Chargé(e) des réclamations techniques H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Organisme

SLH
  

Référence

2017-7747  

Description du poste

Filière-métier

Gestion et entretien du patrimoine

Domaine d'activités et famille de métier

Réclamations / prévention / sécurité - Autre métier administratif ou technique

Intitulé de poste (modifiable)

Chargé(e) des réclamations techniques H/F

Nature du contrat

CDD

Temps de travail

Temps plein

Description de la mission

Il/elle est placé(e) sous la responsabilité du Responsable du Patrimoine au sein du service Développement et Patrimoine.

Sa mission principale consiste à réceptionner l'ensemble des réclamations d'ordres techniques des locataires de la société par voie téléphonique, informatique, télécopie, courriers et tout autre moyen.

Il/elle assure la prise en charge des réclamations d'ordres techniques avec pour objectif de faciliter les relations avec les locataires dans le domaine de la gestion des réclamations techniques par une écoute permanente, un suivi de la réclamation, une information continue des locataires et des autres services sur la gestion du dossier.

Il/elle interviendra dans le cadre du service après vente des opérations de développement immobilier (Garantie de Parfait Achèvement).

Profil

- Assurer l'accueil de l'ensemble des clients en étant attentif à leurs demandes, en leur fournissant des informations fiables et en assurant le suivi et la bonne fin des réclamations.
- Identifier et comprendre la réclamation du locataire en la reformulant avec exactitude. Préciser les modes de traitement (entretien courant, sécurité, SAV, relocation etc.), déterminer la responsabilité (travaux imputables aux locataires ou au bailleur).
- Assurer la prise en charge de la demande du client par une intervention directe auprès des entreprises dans les cas les plus simples ou dans une participation active à la recherche de solutions dans les cas les plus difficiles. Dans tous les cas le(a) chargé(e) des réclamations techniques sera porteur du message des locataires.
- Assurer une réponse de qualité dans le traitement des réclamations en particulier par l'adéquation de l'intervention par rapport à l'incident et par la rapidité avec laquelle le problème aura été résolu.
- Saisir informatiquement les bons de travaux en gérant les priorités et les urgences, dans un souci de satisfaction du client.
- Assurer une aide administrative au service Développement et Patrimoine

Le/La chargé(e) des réclamations techniques devra avoir un sens relationnel développé pour être à l'écoute, comprendre et renseigner les locataires lors de la prise de la réclamation.

Des connaissances de base au niveau réglementaire, technique et administratif sont nécessaires pour analyser et gérer la réclamation.

Fourchette de salaire

SMIC

Localisation du poste

Département / Région

France, Lorraine, Meurthe et Moselle (54)

Lieu

NANCY

Critères candidat

Niveau de diplôme

Niveau IV - Bac (général, technologique ou professionnel), au Brevet de technicien (BT) ou au Brevet

Expérience

De 1 à 2 ans