Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
Moteur de recherche d'offres d'emploi

Vous êtes ici : 

Responsable de territoire H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Organisme

HARMONIE HABITAT
  

Référence

2018-17397  

Description du poste

Domaine d'activités et famille de métier

Gestion locative - Chargé(e) de gestion locative

Intitulé de poste (modifiable)

Responsable de territoire H/F

Nature du contrat

CDI

Temps de travail

Temps plein

Description de la mission

Le Responsable de Territoire a pour mission de gérer un patrimoine situé en Loire-Atlantique. Il est sous la responsabilité hiérarchique du Comité de Direction.
Il assure la relation avec les locataires, de la recherche de candidats locataires à la fin du bail. Il est garant de la relation client, des impayés et de la vacance de son patrimoine.
Il assure la supervision technique de son patrimoine en proposant et/ou décidant des niveaux d'entretien et de réhabilitation à mettre en œuvre.
Il participe aux accueils physique et téléphonique, au siège de la société, aux permanences sur site et au centre de gestion locative téléphonique.
Il assure son activité au sein d'une équipe comprenant des Responsables de Territoire et/ou des chargés de clientèle. Il peut, en fonction de sa formation et de son expérience, assurer des tâches transversales au bénéfice de l'ensemble du patrimoine de la société.

Profil

BAC +4/5 ou équivalent (droit, urbanisme, ingénieur..) vous disposez d'une première expérience professionnelle de minimum trois ans dans une fonction similaire. Vous serez intégré(e) comme Responsable de Territoire autonome avec un statut cadre.
Aptitudes relationnelles notamment auprès des publics fragiles, existence ou capacité à maitriser rapidement la réglementation du secteur du logement social, connaissance de base en matière de maintenance de logements, et maîtrise impérative de l'outil informatique (Office et logiciels métiers)
Poste à temps-plein en CDI
Poste basé à Saint-Herblain avec déplacements sur le patrimoine. Véhicule et permis de conduire impératifs.

Fourchette de salaire

30-35 k€

Localisation du poste

Département / Région

France, Pays de Loire, Loire Atlantique (44)

Lieu

  SAINT HERBLAIN

Critères candidat

Niveau de diplôme

Niveau I - Bac+5 et plus

Expérience

Au minimum 2 ans