Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
Moteur de recherche d'offres d'emploi

Vous êtes ici : 

Chef de projets / Chargé d'opérations H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Organisme

SARTHE HABITAT
  

Référence

2018-16186  

Description du poste

Filière-métier

Maîtrise d'ouvrage

Domaine d'activités et famille de métier

Direction de la maîtrise d'ouvrage - Chargé de mission / chef de projet

Intitulé de poste (modifiable)

Chef de projets / Chargé d'opérations H/F

Nature du contrat

CDI

Temps de travail

Temps plein

Description de la mission

Au sein de la Direction de la Maîtrise d'Ouvrage & du Patrimoine, rattaché(e) au responsable du service Développement, vous êtes chef de projets et participez activement au déploiement de la stratégie et aux valeurs de l'entreprise.

Votre mission consiste à initialiser, élaborer, conduire et finaliser la réalisation d'opérations d'investissement (aménagement, démolition, construction immobilières locatives et/ou accession et conduite d'opérations) en collaboration avec les collectivités territoriales et gestionnaires.

Vous mettez à profit vos connaissances et compétences professionnelles et relationnelles pour vous positionner en tant que chef de projet afin de conduire à bien la réalisation des opérations d'investissement dans le respect des objectifs de qualité, coûts et délais définis.

Outre vos compétences techniques, vous êtes rigoureux(se), disposez d'une aisance au pilotage de projets, de capacités d'analyse, de synthèse, de négociation et de communication, de qualités relationnelles et savez faire preuve de méthode et d'organisation. Vos connaissances en droit (administratif, urbanisme et environnement) seront un plus apprécié.

Profil

Issu(e) d'une formation bac + 4 (minimum) ou équivalence professionnelle, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum à un poste similaire de chef de projet en maîtrise d'ouvrage, construction, aménagement et/ou logement social.

Vous êtes autonome, dynamique, motivé(e) et faites preuve de discernement :
Votre investissement, votre professionnalisme et votre sens du travail en équipe vous permettront de réussir à ce poste.

Rémunération brute annuelle : à négocier (+ 13ème mois + titre restaurant + assurances complémentaires santé et prévoyance, Comité d'Entreprise, etc….)

Localisation du poste

Département / Région

France, Pays de Loire, Sarthe (72)

Lieu

LE MANS

Critères candidat

Niveau de diplôme

Niveau II - Bac+3/4 (licence, maîtrise,...)

Expérience

Au minimum 5 ans