Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

Connexion à l'espace candidat





S'inscrire Je me crée un espace candidat

Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici.

 
Moteur de recherche d'offres d'emploi

Vous êtes ici : 

Gestionnaire attribution H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Organisme

ICF HABITAT LA SABLIÈRE
  

Référence

2018-13915  

Description du poste

Filière-métier

Gestion locative

Domaine d'activités et famille de métier

Commercialisation - Autre métier administratif ou technique

Intitulé de poste (modifiable)

Gestionnaire attribution H/F

Nature du contrat

CDD

Temps de travail

Temps plein

Description de la mission


ICF Habitat La Sablière, filiale d'ICF Habitat et acteur majeur de l'habitat social en Ile-de-France, a pour mission de répondre au besoin de logement social de l'État, des collectivités locales et des salariés SNCF, via le 1% logement.



En rejoignant la Direction Territoriale Ouest d'ICF Habitat La Sablière dans le cadre d'un CDD, d'une durée de 4 mois, vous contribuez à l'atteinte des objectifs de satisfaction clientèle, de maîtrise des impayés et de lutte contre la vacance.



Gestion de l'attribution des logements :

Vous cordonnez l'ensemble des informations relatives aux demandes de logement : recherchez et sélectionnez les futurs clients appropriés par rapport aux logements vacants et en assurez l'instruction jusqu'à l'attribution ; Vous effectuez les études et analyse les dossiers des candidats : recherchez les informations complémentaires; envoyez les «bons de visite»; réceptionnez et êtes garant de la validité des pièces et des informations des dossiers de candidatures au logement. Vous réalisez également, l'analyse financière des dossiers; Assurez le secrétariat de la commission d'attribution logement : gestion des convocations, élaboration des procès-verbaux et apportez les retours d'informations au réservataires et candidats ; Vous assurez le suivi des tableaux de bord de mise en location.



Gestion de la commercialisation des logements : Vous participez à l'organisation de la commercialisation de logements neufs; acquis ou réhabilités ; Vous contribuez au plan de commercialisation (participation aux réunions internes, de peuplement…), informez les réservataires, participez à l'élaboration de plaquettes commerciales, contribuez à la mise au point du plan d'occupation et participez aux réunions liées à l'attribution des logements (Mairies, Préfecture) ; Vous assurez le suivi des désignations uniques de la direction territoriale auprès des collecteurs.



Application des dispositifs et politiques internes :Vous participez à la gestion du dispositif des accords collectifs départementaux, DALO ; Vous participez au suivi des dispositifs départementaux et intercommunaux concernant les relogements et mutations RHI, ANRU, conventions

Profil

Qualifications


Vous êtes issu d'une formation Bac+2 type BTS Professions Immobilières et/ou avez une expérience significative en qualité en gestion d'attribution de logement?


Vous avez un goût prononcé pour les relations humaines et une capacité d'adaptation rapide à des interlocuteurs variés ? Un esprit commercial et d'initiative ?


N'hésitez plus, rejoignez-nous !

Localisation du poste

Département / Région

France, Ile-de-France, Hauts-de-Seine (92)

Lieu

  Levallois-Perret

Critères candidat

Niveau de diplôme

Niveau III - Bac+2 (BTS, DUT,…)

Expérience

De 1 à 2 ans