Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

Connexion à l'espace candidat





S'inscrire Je me crée un espace candidat

Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici.

 
Moteur de recherche d'offres d'emploi

Vous êtes ici : 

Conducteur de travaux H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Organisme

ESSONNE HABITAT
  

Référence

2018-13785  

Description du poste

Filière-métier

Maîtrise d'ouvrage

Domaine d'activités et famille de métier

Construction neuve en locatif ou en accession - Conducteur de travaux

Intitulé de poste (modifiable)

Conducteur de travaux H/F

Nature du contrat

CDI

Temps de travail

Temps plein

Description de la mission

Votre mission principale consiste à exécuter et faire réaliser des travaux neufs tous corps d'état, conformément aux règles de l'art et aux normes en vigueur ainsi que la vérification de la bonne implantation de l'ouvrage. Vous êtes chargé également de vérifier pour faire exécuter la coordination de sécurité et de protection sur les chantiers. Vous pourrez être amené à encadrer et superviser un ou plusieurs aide-conducteurs de travaux et dans ce cas serez également responsable de la coordination de sécurité de leurs chantiers.

Profil

- Vous serez chargé de la mise au point avant le démarrage avec le client et établirez au besoin, les avenants en plus ou moins values.
- La désignation des entreprises sous traitantes sera faite en collaboration avec le responsable technique, afin de mettre en place un réseau de partenaires.
- La gestion de votre activité se fera à l'aide d'un tableau de bord regroupant les objectifs en matière de démarrages, livraisons et délais d'exécution.
- Vous devrez respecter et faire respecter toutes règles d'affichage de propreté d'hygiène et de sécurité liées à l'activité de constructeur de Maisons individuelles
- Après contrôle d'exécution, vous donnerez votre aval pour le règlement des factures.
- Vous ferez la réception des travaux et la remise des clés après paiement du solde ainsi qu'un procès verbal de réception sans réserve, signé par le maître l'ouvrage.
- En cas de réserves, celles-ci devront être obligatoirement levées sous 3 mois par un quitus général de levée de réserves daté et signé par le client
- Vous serez chargé du suivi du service après vente auprès des entreprises, après visite et constat préalables des désordres énoncés.
- Vous pourrez être serez chargé des enquêtes techniques pour confirmation des ventes.
La Société étant prestataire de services ou pouvant l'être pour le compte d'autres organismes, vous pourrez également être appelé à exercer vos compétences dans ce cadre juridique.
BTS ou niveau BTS Bâtiment, Etudes et Economie de la construction, DUT Génie Civil, Licence Conducteur de Travaux, formation SPS justifiant d'une expérience de 3 à 5 ans dans une fonction similaire
Maîtrise de l'outil informatique.

Localisation du poste

Département / Région

France, Ile-de-France, Essonne (91)

Critères candidat

Niveau de diplôme

Niveau III - Bac+2 (BTS, DUT,…)

Expérience

De 3 à 5 ans