Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

Connexion à l'espace candidat





S'inscrire Je me crée un espace candidat

Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici.

 
Moteur de recherche d'offres d'emploi

Vous êtes ici : 

Responsable habitat H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Organisme

IMMOBILIÈRE 3F
  

Référence

2017-12053  

Description du poste

Filière-métier

Management

Domaine d'activités et famille de métier

Gestion patrimoniale - Directeur / Responsable du patrimoine

Intitulé de poste (modifiable)

Responsable habitat H/F

Nature du contrat

CDI

Temps de travail

Temps plein

Description de la mission

Fort de 3 600 collaborateurs et d'un parc immobilier de près de 250 000 logements, 3F est un acteur d'envergure de l'habitat social. Sa mission consiste à proposer des solutions de logement et d'hébergement aux personnes qui ne peuvent se loger sur le marché libre. Depuis la construction de logements, la gestion du patrimoine et l'entretien des résidences, en passant par le renouvellement urbain, le développement territorial et la vente de logements, 3F agit au plus près des préoccupations des territoires. Rejoindre 3F, c'est faire le choix d'une carrière qui a du sens en travaillant dans un secteur utile au cœur de l'actualité et des politiques publiques et jouant un rôle majeur dans le développement du paysage urbain.
En fort développement, Immobilière 3F recrute pour son agence départementale de PARIS (13 000 logements) un :

Responsable Habitat H/F
75 - PARIS

Sous la responsabilité du Directeur Départemental, vous garantissez, sur un secteur géographique donné (3000 logements), la qualité de vie des habitants en mettant en œuvre les actions adaptées dans les domaines notamment de l'entretien du patrimoine, de la sécurité sur les sites gérés et de la qualité des prestations de proximité délivrées aux clients.

Vous managez une équipe de 30 personnes (administratifs et personnel de proximité) et vous représentez l'entreprise auprès des interlocuteurs locaux (Collectivités locales, amicales de locataires…).

Statut du poste : cadre

Profil

Formation : BAC+5 (droit, économie, ICH…)

Compétences techniques attendues : Expérience professionnelle confirmée de gestionnaire idéalement acquise dans l'immobilier social ou chez un administrateur de biens. Une expérience en gestion de site sensible et IGH est souhaitée.

Qualités attendues : Exigeant et rigoureux, vous êtes reconnu pour vos qualités de manager et de réactivité. Dans un contexte d'organisation transversale vous saurez faire preuve de polyvalence et de diplomatie

Fourchette de salaire

45-55 k€

Localisation du poste

Département / Région

France, Ile-de-France, Paris (75)

Lieu

  PARIS

Critères candidat

Niveau de diplôme

Niveau I - Bac+5 et plus

Expérience

De 3 à 5 ans